Avec un recrutement intensif en début d’année, l’équipe des fille découvre les joies de l’Excellence. Après pas mal de matchs perdus mais grâce à un mental d’acier, une ambiance au top et un coach (presque) imperturbable, la fin de l’année s’annonce sportive et pleine de défis !!

L’équipe mixte vit une saison contrastée pour sa première année en Excellence C. Au niveau comptable, les résultats sont bons, le maintien est atteint, et l’équipe est 3ème après avoir longtemps été dans la course pour la seconde place. Toutefois, il y a eu plusieurs blessures assez sérieuses, plusieurs matchs reportés pour indisponibilités des adversaires, et la participation aux entrainements est moyenne. Il faudra certainement recruter un peu l’an prochain.

Une saison mitigée pour la prénat en FFVB mais assez prometteuse car promue d’un niveau inférieur, elle termine à la 7ème place de son championnat, ce qui pourrait suffire pour le maintien. Le recrutement pour le poste de passeur est d’ores-et-déjà ouvert.

En Honneurs B on est toujours en course pour terminer le championnat à la première place. Après un petit passage à vide en janvier/février, ils sont désormais maîtres de leur destin en assurant les victoires pour triompher dans la dernière ligne droite et décrocher la 1ère place.

L’équipe espoirs a fini à la 4ème place de la saison régulière en championnat M20 FFVB. Ils ne se content pas de ce classement puisqu’ils disputeront la finale de leur championnat le 17 mai à Balma. Le club les encourage, bravo à eux !

Les volleyeurs d’Excellence A semblent plus performants en coupe (qualifiés pour les demi-finales) qu’en championnat. L’équipe a été pas mal renouvelée cette année, nous leur souhaitons bonne chance jusqu’au bout !